Honor Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Hello, Y'a-t-il des Parisiens dispo le 5 Février après midi qui souhaiteraient assister à un tournage ? Je participerai à l'émission, donc j'invite 3 personnes :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Quoi comme émission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 NRJ games 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Encore les parisiens, Alexis, ton avenir, c'est Nantes ................................................ ou pas :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Avec PP ! OUI ! Ca c'est le top ! Vivement que l'on puisse voir ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 C'est vraiment sympa de proposer mais trop loin pour moi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Dommage que ça soit si loin, il y a Kayane qui bosse pour NRJ Games, j'aimerais trop discuter avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.