jolieblonde Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour a toutes et a tous? J'ai une amie qui a un Samsung Galaxy J5 (SM-J500FN) avec Android 5.1.1 version de la bande base (J500FNXXUA0I4). Nous n'arrivons pas a attribuer une sonnerie differente pour des contacts differents. J'ai eu beau regarder sur le net, tout le monde me dit d'aller sur le contact en question puis de modifier puis de changer la sonnerie ou "ajouter champ"....moi quand je vais sur modifier, on ne me propose que de changer le nom ou le numero de contact...je n'ai aucun autre champ.... Merci de me dire comment faire svp.... Bien a vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Salut, C'est parce que ton contact est enregistré sur la SIM et non dans le téléphone (dans la fiche de ton contact tu dois avoir la mention stockage, et en dessous le pictogramme de la SIM). Quand tu créées un contact, il te demande où tu veux le stocker, sélectionnes alors Périphérique ou ton compte Google. Tu pourras alors ajouter le champ sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolieblonde Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Ouille, c'est exactement ca....Un tout grand merci Franck.....j'ai du un peu chipoter pour transferer mes contacts vers mon compte Google..mais j'y suis arrivee.... Merci de ton aide.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.