neitsabes79 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, propriétaire d'un M2 note depuis 2 semaines maintenant, je rencontre depuis le début d'un problème de lenteur lorsque je fais une recherche internet, ou que je vais sur facebook, ou playstore.... pourtant j'ai généralement 5 barres en H+ J'ai affiché le la vitesse du réseau, et dans ces cas là je reste à 0 quasi... Et puis par moment, alors que rien n'a changé, tout va marcher nickel, alors que j'ai pas plus, pas moins de barres... Bref je n'y comprend rien.... Auriez-vous des pistes à suivre??? ou quelque chose d'autre à configurer??? Pour info, je suis chez Free, l'itinérance est bien activée, le transfert des données aussi. Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Changer d'opérateur !!! :P :P :P AS rtu essayé avec un autre téléphone aux même endroits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Si tu es en itinérance Orange (tu peux utiliser FreeMobileNetStat pour savoir sur quel réseau tu es) normal que c'est lent. Free ça ne marche que correctement en réseau propre. En itinérance c'est l'horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neitsabes79 Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Je ne suis jamais en itinerance. J'ai une femtocell pr la maison, et sinon je suis en ville la journée. Je suis tjrs en 3g ou h+ avec toutes les barres, et pourtant par moment c'est comme si je ne captais pas. J'ai modifié la préférence des réseaux dans les paramètres avancés du téléphone mais pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.