Aller au contenu

JIAYU S3A + LL Jiayu.de RC4 + Xposed


xWris3

Recommended Posts

Bonjour, étant dernièrement sur Android lollipop de chez jiayu.de RC2 avec mon Jiayu S3A j'ai voulu mettre a jouer vers la version RC4, gratuite, avec FlashTool.

Un soir je me lance dans la procédure et arrive le moment ou j'installe d'habitude Xposed. Cela n'avait pas posé de problème particulier sous la RC2 mais ici j'ai essayé d'installer Xposed sur cette RC4 et c'est le drame, le téléphone démarre sans problème mais il y a des force close en permanence de toutes les applica[color=red]tion[/color] systèmes et Mediatek.

 

Alors voilà ma question : quelqu'un a t-il déjà installé Xposed sur cette build de Jiayu.de RC4 ? Est-ce que cela fonctionne pour vous ?

 

Merci d'avance des vos réponses.

 

PS : En conséquence je suis revenu sur ma backup en RC2 et avec Xposed qui fonctionne parfaitement sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...