amneziiak Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjours à tous Qui pourrait m'aider s'il vous plaît Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekehe Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjours à tous Qui pourrait m'aider s'il vous plaît Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Bonjour, Pour installer le framework Xposed, il te faudra installer ce petit logiciel qui ce trouve dans le lien suivant, bien sur il faudra être rooter et avoir installer busybox avant. L'installation peut être un peu longue (10 ou 15 minutes). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=64885563 Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour, Pour installer le framework Xposed, il te faudra installer ce petit logiciel qui ce trouve dans le lien suivant, bien sur il faudra être rooter et avoir installer busybox avant. L'installation peut être un peu longue (10 ou 15 minutes). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=64885563 Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Merci pour ta réponse je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekehe Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Merci pour ta réponse je vais essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Jai fait un recovery est supprimer tout et sa lair bon plus cas reinstaller mais application lol Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 C'est opérationnel merci pour ton aide kekehe Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Ça apporte quoi Xposed ? J'attends fume 5 avec impatience :). J'ai vu des tutos YouTube pour y passer de façon non officielle, quelqu'un a tenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Ça apporte quoi Xposed ? J'attends fume 5 avec impatience :). J'ai vu des tutos YouTube pour y passer de façon non officielle, quelqu'un a tenté ? Xposed et Flyme tools son pour modifier ajouter et personnaliser Flyme avec des modules ( comme Flyme tools) Un aperçu de Flyme tools Une autre module fait qu'on tous les logo des notifications et non plus le signe infini ou la bulle je crois que Flyme tools le fait aussi pas sur Ce qui concerne la version non officiel de Flyme 5 ne ti risque pas ça servira à rien début févier il sera disponible en en officiel il me semble Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tix Letry Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Une autre module fait qu'on tous les logo des notifications et non plus le signe infini ou la bulle je crois que Flyme tools le fait aussi pas sur comment faire ca? j'ai installé flyme tools mais c'est assez compliqué, j'ai juste rajouté les bulles de notifs mais y'a quoi concretement d'intéressant a faire, et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.