htpc Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour, Tous d'abord je dois avouer être très satisfait de se mobile. J'aurais aimé conserver les icones Emui avec Nova Launcher, mais impossible de les retrouver dans les réglages de Nova. Qq'un pour un ptit coup de main? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaXiXi Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Je pense qu'il faut télécharger le pack d'icone qui correspond (ou le plus ressemblant) via le store . Sinon je sais pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agauthier51 Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 C'est que Nova remplace les thèmes d'origine du téléphone. Pour ma part j'utilise Google Now Launcher et il m'a fallu charger un thème Huawei modifié pour laisser passer les icônes "stock" car je voulais un look le plus Android "classique" possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
htpc Posted April 3, 2016 Author Share Posted April 3, 2016 A défaut j'ai trouvé un drawer sympa. Je n'ai pas toutes les fameuses fonctions de Nova mais bon, le design réussi de Emui a son prix ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts