toto6.0 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Moi aussi cet aprém j ai loupé un texto du coup j'ai installé textra je vous tiendrais au jus pourtant jusqu’à la c’était nickel :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Sa semble remonter sur d'autre forum ce bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Etant utilisateur du MX4 Pro, j'ai le même problème. Je tourne sous Flyme 5 en version beta (5.6.2.16), il y a une correction dans le changelog sur la partie SMS, mais pas sûr que ce soit une réolsution de ce bug... Changelog: Communication Optimization: Adjustment T9 dialing logic details. Optimization: Optimization card SMS recognition result. Optimization: dialpad support Talkback. Même beta disponible sur le Pro5 avec même lot de correction: https://meizufans.eu/forum/topic/4533/flyme-os-5-6-2-16-test-firmware-pro-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Reaa Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Je l'essaie, je vous tiens au courant si ça refonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinoxe07 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Pour les SMS, de mon côté j'ai installé Hangout de Google qui semble fonctionner très bien (je n'apprécie pas du tout les applications natives de FlymeOS) ; hélas l'appli officielle stock "messenger" de Google ne veut pas fonctionner pour le moment. Pour le moment je reçois bien tous mes SMS. Modifié 28 février 2016 par equinoxe07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 pour moi le passage en Beta 5.6.3.1 na pas changé non plus je test avec Hangouts et je metterais evolve on verra je vous tiens au jus sinon je downgrade comme dhab , je testerais aussi de passer en Global pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 alors Evolve sms ne marche pas SMS aléatoire Hangouts Apparement ca a l'air d'etre OK a voir ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bon hangouts ne marche pas mieux sms automatique cette nuit non reçu c'est juste la loose ce pb je passe sous textra. Il reçoit les sms j'ai fait le test pas trop dans l'ordre mais il les recoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bon moi je suis passé sous textra il est joli , je reçois tout les sms et mms mais je ne peux pas envoyer de mms alors qu'avec whatsapp oui sinon très content de mon bijou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 toujours pareil !je downgrade et tant pis mais je penes le revendre car la c'est plus possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Si ça peut aider, j'ai remarqué une chose, des que je désactive le data, je reçois des SMS en décalé. Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Flyme OS 4.5.4.3.0A --> Plus de Bug SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Pas de mise à jour stable ce mois ? Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
play_will Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Vous toujours le problème avec la réception des SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Tant qu'il n'y a pas de mise à jour, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Sur mx4 je suis revenu en 4.5.7i après plus d 1 ans sur les bêta a ! Fini les bugs de sms ou notifications ! Franchement n hésité pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir2 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Sur pro 5 je suis sur la dernière stable, aucun souci avec les SMS. Je suis chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 @@zoheir2 tu avais déjà le soucis avant ? Tjs pas de soucis de SMS? D'autres personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir2 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Oui et non, j'avais des soucis avec deux marques sur les SMS, Apple et xiaomi... Je pense que c'était lié à Bouygues. La plus rien, j'ai Textra et j'ai rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunrayz Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Il semble que mon Pro 5 ai le même problème, je suis récemment passé sous flyme OS 5.1.3.0G. Changer l'application de sms pour Hangouts/Textra resout-il le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Pour moi ça n'avait pas résolu le problème. Par contre la dernière beta 5.6.4.19G est parfaitement stable et plus le problème. J'encourage vivement à ceux qui ont le soucis de passer sur cette beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayers74 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) bonjour je viens de faire l’acquisition d'un pro 5 il y a quelques jours , je suis passer sous flyme 5 et je rencontre aussi des problème de SMS , en plus les personne qui m’envoie des SMS reçoive l'accuser de réception je ne comprend pas ou passe les SMS , je pense directement retourner mon téléphone est me faire rembourser, je trouve sa vraiment limite pour un téléphone a 500 euros de ne pas arriver correctement a recevoir de simple SMS Modifié 1 mai 2016 par mayers74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 C'est un bug de la rom, pas du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayers74 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Oui mais meizu est vraiment trop lent pour corrigé le problème , repasser a flyme 4 règle le problème de SMS ? c'est vraiment dommage car j'aime bien le téléphone mais je peut pas me permettre de ne pas recevoir certain SMS Modifié 1 mai 2016 par mayers74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Sur la beta 5.6.4.19G le problème est corrigé. Donc sur la prochaine stable qui doit arriver d'ici 2 semaine ça le sera aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.