Jump to content
Charly Van Dv

Problème avec les sms

Recommended Posts

Moi aussi cet aprém j ai loupé un texto du coup j'ai installé textra je vous tiendrais au jus 

pourtant jusqu’à la c’était nickel  :o

Etant utilisateur du MX4 Pro, j'ai le même problème. Je tourne sous Flyme 5 en version beta (5.6.2.16), il y a une correction dans le changelog sur la partie SMS, mais pas sûr que ce soit une réolsution de ce bug...

Changelog:

Communication

• Optimization: Adjustment T9 dialing logic details.
  • Optimization: Optimization card SMS recognition result.
  • Optimization: dialpad support Talkback.

Même beta disponible sur le Pro5 avec même lot de correction: https://meizufans.eu/forum/topic/4533/flyme-os-5-6-2-16-test-firmware-pro-5

Pour les SMS, de mon côté j'ai installé Hangout de Google qui semble fonctionner très bien (je n'apprécie pas du tout les applications natives de FlymeOS) ; hélas l'appli officielle stock "messenger" de Google ne veut pas fonctionner pour le moment.

Pour le moment je reçois bien tous mes SMS.

Edited by equinoxe07

pour moi le passage en Beta 5.6.3.1 na pas changé non plus je  test avec Hangouts et je metterais evolve on verra

je vous tiens au jus sinon je downgrade comme dhab , je testerais aussi de passer en Global pour voir

Bon hangouts ne marche pas mieux sms automatique cette nuit non reçu c'est juste la loose ce pb je passe sous textra. Il reçoit les sms j'ai fait le test pas trop dans l'ordre mais il les recoit

Bon moi je suis passé sous textra il est joli , je reçois tout les sms et mms mais je ne peux pas envoyer de mms alors qu'avec whatsapp oui 

sinon très content de mon bijou  :P

Si ça peut aider, j'ai remarqué une chose, des que je désactive le data, je reçois des SMS en décalé.

Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed

Sur mx4 je suis revenu en 4.5.7i après plus d 1 ans sur les bêta a ! Fini les bugs de sms ou notifications ! Franchement n hésité pas !

Oui et non, j'avais des soucis avec deux marques sur les SMS, Apple et xiaomi... Je pense que c'était lié à Bouygues. La plus rien, j'ai Textra et j'ai rien à signaler.

Il semble que mon Pro 5 ai le même problème, je suis récemment passé sous flyme OS 5.1.3.0G. Changer l'application de sms pour Hangouts/Textra resout-il le problème ?

Pour moi ça n'avait pas résolu le problème. Par contre la dernière beta 5.6.4.19G est parfaitement stable et plus le problème. J'encourage vivement à ceux qui ont le soucis de passer sur cette beta.

bonjour

je viens de faire l’acquisition d'un pro 5 il y a quelques jours , je suis passer sous flyme 5 et je rencontre aussi des problème de SMS , en plus les personne qui m’envoie des SMS reçoive l'accuser de réception je ne comprend pas ou passe les SMS , je pense directement retourner  mon téléphone est me faire rembourser, je trouve sa vraiment limite pour un téléphone a 500 euros de ne pas arriver correctement a recevoir de simple SMS 

Edited by mayers74

Oui mais meizu est vraiment trop lent pour corrigé le problème , repasser a flyme 4 règle le problème de SMS ?

c'est vraiment dommage car j'aime bien le téléphone mais je peut pas me permettre de ne pas recevoir certain SMS 

Edited by mayers74

Sur la beta 5.6.4.19G le problème est corrigé. Donc sur la prochaine stable qui doit arriver d'ici 2 semaine ça le sera aussi.

• Like 1