Ulrich Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Voilà, je viens de publier ce tuto assez complet, n'hésitez pas à partager vos retours pour l'améliorer : https://www.frandroid.com/marques/sony/339174_tuto-comment-installer-sony-marshmallow-concept-sur-un-xperia-z3 Citer
scalpel77 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 bonjour, d'abord merci Ulrich pour le tuto ! j'aime bien l’expérience androide pure , ou presque.... tout fonctionne très bien, sauf le WI-FI, j'ai l'impression que ça me bouffe toute la batterie, il reste bloqué en haut de la liste avec 30% d'utilisation de la batterie !! quelqu'un a le même problème ?? Citer
ccd_24 Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Il semblerait selon plusieurs sources qu'il n'y aura plus de mises à jours sur cette preview donc l'installer oui....pour l'améliorer.....je doute.... En tout cas, publier un post sur le forum le 30 janvier pour une version sortie en octobre novembre....et plus mise à jour depuis 3/4 semaines.....pas mal.... Entre ça et vos articles racoleurs ça transpire de crédibilité :) Citer
scalpel77 Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 j'utilise toujours marshmallow concept et les mises a jours sont très regulieres ! ras pour ma part tres bonne ROM . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.