Claeys Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour, Je suis nouveau sur smartphone. J'aimerais mettre en route mon Wiko wax sans chaque fois pousser sur le bouton sur le coté pour le sortir de veille . Soit en touchant simplement l'écran ou un autre système possible. Pouvez vous me dire si il existe un petit logiciel qui fonctionne sur WIko Wax que je pourrais télécharger ? Merci d'avance à tous pour votre aide JM Claeys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, Si c'est fourni nativement, tu l'auras dans les paramètres du téléphone... Il faut déjà aller voir si Wiko aurait mis une personnalisation de l'OS pour cela... sinon (ce que je pense, car Wiko livre un OS à peu près standard, à part le launcher...), je vais faire une paraphrase d'un OS concurrent : Il existe une application pour cela ! En fait, certainement plusieurs, c'est une force de Android : https://play.google.com/store/search?q=double%20tap%20screen%20on%20off&c=apps Je n'ai testé aucune de ces applis, la prudence est donc de mise... surtout pour les permissions accordées à l'appli quand on l'installe... Attention aussi, par prudence, à ne pas en utiliser deux à la fois : Risque de conflit ! (au tap, les applis risqueraient de se paralyser l'une l'autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.