Jesus67 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour! Je suis à la recherche d'un Launcher vraiment simple et léger, bref ultra basic. Ma femme a un Samsung trend lite qui lui sert uniquement à téléphoner et envoyer des textos. Elle n'utilise pas le web, n'a aucune applications autres que celles intégrées d'office à son téléphone et malgré une utilisation aussi basique, il arrive encore à laguer !! quelle daube..... J'aimerai le rendre un peu plus fluide en essayant de me passer de touchwizz donc si en avez à me conseiller, je suis prenneur !! :D merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salut, je te conseillerais "nova launcher" il tourne vraiment bien sur des entrées de gamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.