fastball83 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour a tous ! Le pere noel m'a apporté un Samsung Grand Prime. :)Le probleme c'est que je n'arrive pas à envoyer et recevoir mes MMS.Tous va tres bien par contre pour les SMS. j' essai de lire mes MMS avec Handcent et ca coince alors que cela ne "coincait pas" avec la messagerie défaut de samsung. Donc je pense que c'est un parametre d'Android a modifier mais lequel ? Pour info mon telephone est un Samsung Galaxy Grand Prime et j'ai besoin de régler Android afin de pouvoir telecharger mes MMS avec le WIFI de ma box car mon forfait telephonique ne comprend pas d'Internet.Merci des aides qui m'arriveront a + :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 j' essai de lire mes MMS avec Handcent et ca coince alors que cela ne "coincait pas" avec la messagerie défaut de samsung. Donc je pense que c'est un parametre d'Android a modifier mais lequel ? Je ne comprend pas la logique de ta déduction: si ça marche avec la messagerie Samsung et pas avec Handcent, la conclusion qui s'impose est que c'est un paramètre *Handcent*, non? Malheureusement je ne connais pas cette appli, par contre je sais qu'avec Textra certains, confrontés à un dysfonctionnement similaire, ont résolu la cas de l'envoi en réduisant la taille maximum des MMS, dans les paramètres Textra justement. Peut-être existe-il l'équivalent avec Handcent? Pour la réception je n'ai pas d'idée par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 hello dans handcent il y a effectivement une option dans les parametre => message envoyé => raille max des MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastball83 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 j'ai régler mon probleme de reception de MMS par contre, je n'arrive pas à en envoyer .....! Quelqu'un a t'il une idée mon forfait est un sosh a 9,99 €. Par ailleurs, quelqu'un peut il me dire comment "blacklisté" un numero de tel de facon a ne pas recevoir les sms envoyé par ce n° , ni meme qu'il a essayé de m'appeler ? Merci pour ces infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.