Guigui235 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Salut à tous svp j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un profil utilisateur (invité) sur mon Asus Zenfone 2 ZE551ML. Quand je clique sur l'icône paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Émile Spektor Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir, je ne pense pas que la fonction "invité" ne puisse être desactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui235 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Ah mais en fait j'en ai ajouté un juste pour voir et ensuite vu qu'on peut changer de session juste en rentrant un certain mot de passe à la place de l'autre sur l'écran de verrouillage, je sais pas pourquoi mais les points du schéma sont devenus oranges alors qu'avant ils étaient blanc (après c'est pas très grave mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.