CoolRaoul Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, Je ne comprend pas le fonctionnement du compte "invité" sur la Z3TC Sur les autres appareils que je connais, il suffit de basculer dessus et on peut utiliser directement l'appareil Alors qu'ici, ça exige qu'on se connecte à un compte Google pour continuer. Je suis donc bloqué sur les deux écrans suivant ("connectez-vous ou créez un compte Google"): Si le compte invité est lié à un compte Google, ce n'est plus à proprement parler un compte invité non? **EDIT** J'ai fini par m'en sortir mais je trouve la méthode plutôt tordue La seule solution trouvée est, sur le deuxième écran ci-dessus ("ajouter votre compte Google"), d'appuyer sur le bouton "retour". Ca nous ramène sur l'écran précédent (étape 3/5) mais avec la subtile et importante différence que la flèche droite n'est alors plus grisée et devient de ce fait active, ce qui permet de terminer le processus. Modifié 30 janvier 2016 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.