acetone802000 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonsoir, Depuis le passage en Bêta, j'ai sans arrêt des échecs d'envoi de SMS. Je suis obligé de repasser en 3G (ou mieux sans data) pour que mes SMS partent :s J'ai testé avec l'appli d'origine et celle de google Suis chez SFR, d'autres chez SFR ont aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Lut Mr pour moi Free avec textra environ 40 sms par jour et pas de soucis relevé ;).... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 RAS chez Sosh avec l'application d'origine par contre Google Messenger ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 MOI chez free.... il m'arrive d'avoir des sms qui ne partent pas avec l'appli d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Chez free aussi et aucun problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs 44 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, J'avai ce probleme avec emui 3.1. Pour l'instznt aucun souci avec la beta. Je suis chez virgin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Sfr + google messenger aucun pb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Merci de vos réponses ! Vais tenter une réinitialisation complète du tel, le truc chiant, vais devoir tout reconfigurer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 m'en suis fait un ce week end ......cela a fait du bien au tel......mais pas a 100% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Regarde du côté des autorisations de tes applis SMS :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Regarde du côté des autorisations de tes applis SMS :) Ce ne sont pas les autorisations car le plus souvent les SMS sont envoyés/reçus. Par contre régulièrement, message d'erreur, impossible d'envoyer un SMS en 4G/3G. J'ai viré les accusés de réception, ça à l'air d'aller mieux. Je vais surveiller ça durant les prochains jours (et j'essaye aussi avec Textra, apparemment ça marche bien pour pas mal de monde) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 j'ai essayé c'est mieux avec textra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bah moi c'était ça justement ! Avec Google Messenger j'avais systématiquement le message d'erreur et pourtant les gens recevaient mes messages. J'ai checké les autorisations et l'appli avait pas accès aux SMS (pourtant les gens les recevaient quand même ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Je teste Textra, pour le moment pas d'échec d'envoi. Pour les autos j'avais bien vérifié que l'appli avait accès aux sms (d'ailleurs j'avais donné tous les accès). Paramêtres => Applications => Messenger => Autorisations J'attends encore quelques jours et si ça marche bien j’achèterai la version sans pub :p Modifié 2 février 2016 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Je rectifie, même avec l'autorisation SMS pour l'application Google Messenger, échec d'envoi systématique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 textra fonctionnait a merveille, et voila que les sms ont des échecs d'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 @@Boldikk j'ai exactement le même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 @ étrange aucun soucis de sms pour moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Je ne sais pas si c'est lié. depuis que je suis passé à Textra et enlevé les accusés de réception je n'ai plus de problèmes d'échec d'envoi de SMS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 de mon coté c'est aléatoire... vais enlever les accusés de réception....et tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 J'ai jamais mis les accusés de réception aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repiewolf Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Pas de soucis pour moi avec l'application d'origine et les accusés de réception. Je suis chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Textra + accusés pas de soucis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Textra + accusés pas de soucis pour moi. tu es chez quel opérateur stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.