Triton220 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour,Je viens d'autoriser la mise à jour vers la version H60-L04C900B521.La version d'Android est passée automatiquement de la version v4.4.2 à la version v5.1.1.Depuis, je rencontre quelques dysfonctionnements (exemple avec l'application Wifi Switch).Mais, il y a surtout un point extrêmement gênant : auparavant, en consultant ma messagerie, le texte du message s'adaptait automatiquement au grossissement demandé (en écartant 2 doigts sur l'écran) pour occuper pleinement l'écran. La mise en page du texte s'ajustait à la taille des caractères.Ce n'est plus le cas.Que faire ? Quelqu'un a-t-il une idéeMerci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Hello Triton220, Pour les questions sur Honor, il faut que tu leur demandes directement sur leur page Facebook => https://www.facebook.com/HonorFR/?fref=ts Bonne journée, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.