Triton220 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour,Je viens d'autoriser la mise à jour vers la version H60-L04C900B521.La version d'Android est passée automatiquement de la version v4.4.2 à la version v5.1.1.Depuis, je rencontre quelques dysfonctionnements (exemple avec l'application Wifi Switch).Mais, il y a surtout un point extrêmement gênant : auparavant, en consultant ma messagerie, le texte du message s'adaptait automatiquement au grossissement demandé (en écartant 2 doigts sur l'écran) pour occuper pleinement l'écran. La mise en page du texte s'ajustait à la taille des caractères.Ce n'est plus le cas.Que faire ? Quelqu'un a-t-il une idéeMerci pour votre aide Citer
Huawei_France Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Hello Triton220, Pour les questions sur Honor, il faut que tu leur demandes directement sur leur page Facebook => https://www.facebook.com/HonorFR/?fref=ts Bonne journée, Jules Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.