Yann David Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 La fonction "doze", plus """"facilement"""" appeler "ignorez les optimisation batterie". C'est une blague ? enfin je veut dire, c'est vraiment utile ? non par ce que moi, mon tel me sert de central de notification, donc J'AIMERAIS que les notification arrive sans que j'ai besoin d'avoir mon ecran allumé (de plus sa fait grave laguer). Je me suis fait mais 250 appli, UNE PAR UNE, et non, doze reste activé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Sur Les Nexus et le G4 sous Android 6, Doze fonctionne parfaitement, et de toutes façons, n'a pas d'impact sur les notifications. Le problème des notifications sur le H7 est tout autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ouais, mais au nouveau Logiciel le Honor7 c'est quand même quelque chose :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Humm... Je n'ai autorisé aucune application à Ignorer les optimisations Doze et j'ai toutes les notifs ! Sauf Twitter qui n'arrive que quand tu prends le téléphone mais ça c'est parce que Twitter a programmé Doze directement dans son appli. As tu fait les réglages d'applications protégées ? Ce paramètre fait un peu doublon avec Doze d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.