Aller au contenu

[DOOGEE] x5 PRO compatibilité WCDMA 900 ?


charles-b

Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Je souhaitais tenter un premier achat en Chine en commandant un Doogee pas cher..
 
Pour info je viens de casser l'écran de mon Wiko Goa et comme le LCD est soudé à la CM, il y a des brasures à faire ; bref je laisse tomber..
 
Après investigation j'ai découvert que le x5 standard n'était pas compatible full 3G (pas de WCDMA 900Mhz) malgré les infos contradictoires des revendeurs.
 
Les infos sont néanmoins justes sur le site du constructeur :

 

DOOGEE Galicia X5 Specs
Model DOOGEE X5
Band 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 850/1900/2100MHz
 
Je me tournerais donc vers un  x5 Pro et c'est là que ça ce complique avec des infos contradictoires sur le site même sur fabriquant :
 
DOOGEE Galicia X5 Pro Specs
Model DOOGEE X5 Pro
Band 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz
4G FDD-LTE B1/3/7/8/20
 
(Cool jusqu'ici tout va bien, pourtant dans les questions/réponses) :
 
 
From mil94 at 9/20/2015 5:16 AM
 
hello team doogee , for x5 pro , many sellers precised for this phone have wcdma 900 mhz is right ?
 
Doogee Mobile
Thank you for your mail.
Doogee X5 Pro does not support 3G WCDMA 900MHz.
Any other question, contact us any time.
Best regards
 
----------------------------
 
Je sais que c'est pas le top cette marque mais pour avoir les mêmes caractéristiques c'est tout de suite 50€ de plus mini sachant que le machin en vaut lui même 80... et comme j'ai jamais réussi à garder un tel plus d'un an (casse/perte) ; les histoires de long terme, c'est pas vraiment un argument que j'entends.
 
Quelqu'un serait possesseur d'un Doogee x5 Pro histoire d'éclairer ma lanterne ?
 
Merci merci :)
 
Charles

 

 

page du x5 :

http://www.doogeemobile.com/doogee-x5.html

page du x5 Pro:

http://www.doogeemobile.com/doogee-x5-pro.html

Modifié par charles-b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...