Greggy_GM Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, Je m'explique, sans que je fasse quoi que ce soit, en plein jeu ou sur tout autre application, l'application en cours est quitté et mon P8 m'affiche sur l'écran " will call mobile 06***** call now or cancel? " et le dit en même temps avec la voix de google traduction. Alors est-ce un soucis de google traduction qui reconnait ma voix et lance un appel par erreur ? j'ai désactivé un peu tout à ce niveau mais ça le refais (peut-être ai-je oublié quelques chose encore..) Si vous aviez une idée de la provenance de cette appel automatique ce serait super. Merci d'avance Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy_GM Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Je viens de voir que ce qui ce passait c'était ça: Ce qui permet de trouver le téléphone e l'appelant... sauf que je ne l'appel pas, et impossible de trouver les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Tu as plusieurs cas. Google now, les paramètres sont dans Google et voix, sinon tu as la commande vocale qui se trouve dans assistance intelligente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.