Charles Cauche Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Depuis début janvier, je n'ai plus aucune notification sur ma montre. Même via l'application Android Wear (fonction "tester les notifications sur la montre"), ma montre ne reçoit plus aucune notification, depuis mon téléphone (Honor 6). J'ai réinitialisé la montre, désinstaller l'appli sur mon téléphone et tout remis mais cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous des suggestions ? D'avance merci et bonne journée, Charles Modifié 31 janvier 2016 par Charles C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aze Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Redémarrer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Oui oui... Bon j'ai fait un hard reset de mon honor 6 et maintenant c'est bon... mais pour combien de temps ! En fait, je n'arrive pas à retrouver le parametrage qui permet de donner à Android Wear d'accéder aux notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Pour le parametre : Reglages -> Sons et notifications -> Accès aux notifications C'est ca que tu cherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Hello, Merci, c'est probablement ca mais ce menu n'existe pas sur honor 6 (EMUI)... donc je ne sais pas ou le retrouver ... Si quelqu'un sait, je prends ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.