Hakaan Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Avantree casque bluetooth 4.0hors il se trouve que autant la restitution du son est bonne, autant faire fonctionner le micro est impossible. J'ai tenté sous Ubuntu, sur ma tablette android 4.4, sur mon telephone Android 5, rien à faireavec skype le micro n'est même pas pris en compte, c'est le micro de la tablette qui est utilisé, j'ai tenté avec plusieurs applications d'enregistrement sonore même constatj'ai tenté d'effectuer un appel vers mon propre numéro, donc répondeur, la le micro du casque est pris en compte, mais le son est horrible, absolument inaudible, on entend plus un grésillement que des motsavez vous des idées ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Pour commencer, vu que ce casque pose également des problèmes sous Ubuntu (serait intéressant d'essayer avec un PC Windows d'ailleurs), on doit bien se rendre à l'évidence que ça n'a certainement pas de lien avec Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakaan Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 oui ou que je ne sais pas m'y prendre, mais à priori à part appareiller le casque il n'y a rien de particulier à faire.. c'est assez déconcertant de plus ce casque est très bien noté, donc j'ai du mal a croire que ça vienne du produit, d'autant que j'ai eu la même mésaventure avec une oreillette après re-test je parviens à utiliser le casque avec skype mais uniquement sur mon smartphone, cependant le son est vraiment très mauvais et compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.