Aller au contenu

Problème micro casque bluetooth

Recommended Posts

bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Avantree casque bluetooth 4.0

hors il se trouve que autant la restitution du son est bonne, autant faire fonctionner le micro est impossible. 

J'ai tenté sous Ubuntu, sur ma tablette android 4.4, sur mon telephone Android 5, rien à faire

avec skype le micro n'est même pas pris en compte, c'est le micro de la tablette qui est utilisé, j'ai tenté avec plusieurs applications d'enregistrement sonore même constat

j'ai tenté d'effectuer un appel vers mon propre numéro, donc répondeur, la le micro du casque est pris en compte, mais le son est horrible, absolument inaudible, on entend plus un grésillement que des mots

avez vous des idées ? merci

Pour commencer, vu que ce casque pose également des problèmes sous Ubuntu (serait intéressant d'essayer avec un PC Windows  d'ailleurs), on doit bien se rendre à l'évidence que ça n'a certainement pas de lien avec Android.

oui ou que je ne sais pas m'y prendre, mais à priori à part appareiller le casque il n'y a rien de particulier à faire..

c'est assez déconcertant 

de plus ce casque est très bien noté, donc j'ai du mal a croire que ça vienne du produit, d'autant que j'ai eu la même mésaventure avec une oreillette 

après re-test je parviens à utiliser le casque avec skype mais uniquement sur mon smartphone,

cependant le son est vraiment très mauvais et compressé 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...