cubitus Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, Certains matins j'ai une notification étrange auquel je n'y comprends rien. Si je touche cette notification, elle disparait sans rien lancer d'autre. En y regardant de plus près, je peux lire "LUXGEN" Je n'ai pas de jeu de voiture du même nom... Qui pourrait me dire d’où ça vient ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Certains matins j'ai une notification étrange auquel je n'y comprends rien. Si je touche cette notification, elle disparait sans rien lancer d'autre. Au lieu d'un simple toucher, la prochaine fois fait un appui *long* sur la notification: ca affichera le nom exact de l'application qui la génère ce qui te permettra de la retrouver dans paramètres -> "applications" (tu peux vérifier la manip sur les autres notifications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Effectivement je viens d'apprendre un truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.