fyren Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, J'envisage l'achat du huawei mate 8 avec une utilisation en double SIM. J'ai actuellement deux SIM, une free (perso) et une orange (boulot). Et j'ai quelques questions par rapport à cela. - De ce que je comprends il faudra que je prenne une carte sim et nano SIM et une en micro SIM ? - De ce que je comprends aussi les fonction "non data" des deux cartes sim sont dispo en simultanée (appels, SMS) cependant je ne peux avoir les fonctions data d'une seule SIM à la fois. - Est il possible de swticher la data d'une SIM à l'autre comme sur les lumia ? - Si ce n'est pas le cas quel SIM sera prise en compte pour la data ? La micro SIM ou la nano SIM ? Merci d'avance pour votre aide. Yannick Citer
keeepc Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, Il y a deux sim nano, une en 4g/3g, l’autre en 2G... Celle qui est placé en position une pour la data ... Citer
fyren Posté(e) 1 février 2016 Auteur Posté(e) 1 février 2016 Es tu sur de toi ? Sur les photos j'ai vraiment l'impression que c'est une nano SIM + une micro SIM Citer
grofock Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Es tu sur de toi ? Sur les photos j'ai vraiment l'impression que c'est une nano SIM + une micro SIM Non ce sont bien 2 nanos SIM. La port n°2 est plus grand car il peut aussi bien contenir une nano sim (dans la partie droite) ou une micro SD. Citer
gui3gui Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Mais c'est du dual active ou stand by? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer
pimpim Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Apparemment on peut bidouiller et coller la carte nano sim sur la carte sd. Du coup ca nous permet de combiner double sim ET carte sd. L'astuce a été déjà validée sur le mate 7 et d'après xda cela fonctionne aussi sur le mate 8 Du coup j'hésite à l'acheter :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.