Aller au contenu

Fonctionnement double SIM


Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage l'achat du huawei mate 8 avec une utilisation en double SIM.

J'ai actuellement deux SIM, une free (perso) et une orange (boulot). Et j'ai quelques questions par rapport à cela.

- De ce que je comprends il faudra que je prenne une carte sim et nano SIM et une en micro SIM ?

- De ce que je comprends aussi les fonction "non data" des deux cartes sim sont dispo en simultanée (appels, SMS) cependant je ne peux avoir les fonctions data d'une seule SIM à la fois.

- Est il possible de swticher la data d'une SIM à l'autre comme sur les lumia ?

- Si ce n'est pas le cas quel SIM sera prise en compte pour la data ? La micro SIM ou la nano SIM ?

Merci d'avance pour votre aide.

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur de toi ?

 

Sur les photos j'ai vraiment l'impression que c'est une nano SIM + une micro SIM 

 

Huawei-mate-8-Dual-Sim-w782.jpg

 

Non ce sont bien 2 nanos SIM.

La port n°2 est plus grand car il peut aussi bien contenir une nano sim (dans la partie droite) ou une micro SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on peut bidouiller et coller la carte nano sim sur la carte sd. Du coup ca nous permet de combiner double sim ET carte sd.

L'astuce a été déjà validée sur le mate 7 et d'après xda cela fonctionne aussi sur le mate 8

Du coup j'hésite à l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...