fabaure Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour Ayant sur le forum 2 personnes qui on un soucis de téléphone qui ne s'allume plus suite au changement d'écran et de batterie, serait-il possible de savoir si il y a une manip à faire ou pas ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salut, à moins de trouver un réparateur ou quelqu'un l'ayant déjà réalisé avec succès, je ne vois pas. Tu as regardé sur xda à tout hasard ? Envoyé de mon V919 Air DualOS en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Non, moi j'avais vu une vidéo ou le gars démonté complet le tel est ça avait l'air d'aller, mais vu que 2 personnes on eu le soucis, on sais jamais, mais je pense soit à une mauvaise manipulation soit à un défaut des pièces Je verrais bien quand je changerais le miens Modifié 1 février 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.