AnnihilerB Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour à tous ! Après une petite une semaine sous la BETA EMUI 4 et Android M voilà mon avis : Globalement c'est fluide ! EMUI apporte beaucoup de nouvelles choses très sympathiques. - Les réglages sont enfin clairs et précis, on trouve directement ce que l'on veut sans y passer des heures - J'aime beaucoup le fait de pouvoir avoir le pourcentage dans la batterie - Les icônes sont un peu moins moches ^^ - Le fait de pouvoir glisser à droite pour ouvrir les réglages et à gauche pour les notifs est top ! - Les messages envoyés par MightyText ne veulent toujours pas s'afficher sur le téléphone ! ( Il serait temps de faire un effort depuis le temps que c'et signalé !! ) - Une utilisation excessive de la batterie dû à ne je sais trop quoi puisque l'utilitaire n'affiche rien d'anormal. - Disparition du 720p - Pas de possibilité de déplacer les réglages dans le volet de notifications et cela m'embête ! Voilà ! Je rajouterais des choses si j'y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salut, La question est la même pour tout ceux qui ont des problèmes d'autonomie, as tu fais un hard reset ? Ça a corrigé le problème pour beaucoup (moi y compris !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salut, La question est la même pour tout ceux qui ont des problèmes d'autonomie, as tu fais un hard reset ? Ça a corrigé le problème pour beaucoup (moi y compris !) j'en ai fait un, ca à améliorer, mais de pas grand chose, c'est toujours pas comme sous EMUI 3.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Il y a un problème dans la gestion du CPU qui fait surchauffer et consommer plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.