AvisAile Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour à tous, j'ai acheté ben septembre dernier un moto G 2015 et je me suis empressé de déverrouiller son bootloader (via le site de Motorola) et de le rooter. Sauf que la, ma caméra avant ne fonctionne plus. Tous confiant, je les contacte, résultat refus de le réparer. Je les re-contacte et cite les textes (1999/44/Ce) . La damme me dit que cela ne change rien, je n'ai quand pas la droit à la garantie (malgré menace de procès) Que faire et qui croir ? Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Il y a déjà, dans cette meme section, un fil épinglé entièrement dédié au sujet Est-il bien utile d'en ouvrir un nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Merci, mais je trouve le sujet en question un peu brouillon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Merci, mais je trouve le sujet en question un peu brouillon ... Juste les tous derniers posts qui ont un peu dérivé. N'aurait tenu qu'à toi, en y posant ta question, de contribuer à recentrer le fil sur son thème de départ -_- D'autant plus qu'on y trouve des posts raccord sur tes questions tel que celui-ci qui parle de Motorola justement. A part ça, vu qu'il s'agit plus d'un pb juridique que "technique Android", tu aurais à mon avis des chances de trouver des réponses plus solides sur des sites d'organisations de consommateurs ou dans le genre de http://net-litiges.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour, @@AvisAile, pour qu le forum garde une bonne lisibilité, merci de ne pas créer de doublon. ;) Je te suggère donc de poster dans le sujet dédié ou de suivre les conseils de @CoolRaoul. Je ferme ce sujet et compte sur ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts