chesa Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 bonjour, j'ai acheté un étui à fenêtre pour mon z5 compact, le seul soucis et qu'il n'a pas le mode nfc. Il y a quelques jours, avant que je reçois cette étui j'ai vue dans les paramètre " adapter ecran de verouillage au étui a fenêtre " un truc dans ce style . Je n'arrive pas du tout a retrouver ce paramètre , si quelqu'un peut m'aider svp merci Citer
Bryan Caillou Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Si tu parle du Xperia z5 compact. Tu as le mode nfc à activer dans les paramètres du téléphone. Citer
phidye Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) +1, tu actives le NFC puis tu passes le volet mobile (coté fenêtre de visualisation en fait)devant le capteur NFC du téléphone. http://support.sonymobile.com/fr/stylecoverwindowscr44/userguide/One-touch-setup/ Modifié 14 avril 2016 par phidye Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.