meelk Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Salut à tous, Je viens d'avoir le téléphone et je suis déçu de ne pas retrouver une surcouche comme on peut le voir ici https://www.youtube.com/watch?v=L63F_n9AhZc ou ici http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-20387/smartphones-jiayu-s3/ J'aimerais particulièrement pouvoir changer de thème et avoir le débit internet. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst3r Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Salut Alors pour le débit des connections, tout dépend de ta ROM, mais normalement c'est dans les options. Sur la Lolipop RC4 de Jiayu.de, c'est dans les Paramètres / Barre d'état / "Status bar network monitor" Pour la surcouche, Ceux présents dans te liens utilisent la ROM Kitkat d'origine. Tu n'as peut-être pas cette version. De toutes façons, je ne saurais que trop te conseiller d'installer un Launcher alternatif. Perso j'utilise Smart Launcher que j'adore, mais il en existe plein. Tu peux aussi taper "Launcher android" dans ton moteur de recherche préféré pour avoir d'autres infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meelk Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 Merci de ta réponse. Et pour les thèmes? il faut quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst3r Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 En fait la plupart des launcher proposent des thèmes à télécharger sur le Play store. Essaie tu verras ! (c'est très simple à installer, et à désinstaller, comme une application classique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meelk Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 Existe-t-il un laucher qui ressemble à EMUI des honor x4, en particulier dans la gestion du bureau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts