tomidu021 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonsoir tout le monde ! J'ai envie de relancer un peu le forum du jolie Note 3, je l'ai acheté en occasion il y a peu, j'ai envie de savoir a quel niveau se place ma batterie ! Il a deux ans (février 2014). Voici quelques screens :) Voilou j'espère avoir quelques retours, bisous bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Lorsque je l'ai eu (acheté également en occasion il y a + 1 an) je tenais assez facilement 2 jours en utilisation modérée (un peu de sms, de navigation internet, Facebook, Twitter, et -1h de jeu) et maintenant je peine à tenir un jour entier... :/ A savoir que je le recharge presque exclusivement via le port usb de mon pc, peut-être que ce n'est pas très bon et que ça a endommagé ma batterie... Et si non, elles sont d'une piètre qualité ^^ En attendant, au début, tu devrais avoir une bonne autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Oui je pense que le mieux est de recharger avec le chargeur officiel Après oui mon autonomie varie, je tiens 1 jour, [color=red]jsuis[/color] gourmand :D J'ai commandé une deuxième batterie, je ferais un retour. En tout cas ça fait quand même plaisir d'avoir une réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Si vous avez des doutes, une batterie neuve de marque Samsung vaut une quinzaine d' € chez Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Effectivement je m'en suis achetée une y'a 1 semaine et mon autonomie aujourd'hui se rapproche des 6h-7h de SOT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Une batterie officielle à 15€ ? Ca me paraît très peu mais je vais aller voir, ça peut m'intéresser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Sisi sur amazon la mienne tourne bien en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValCharis Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 À savoir, Lollipop a tué la belle autonomie de notre cher phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 À savoir, Lollipop a tué la belle autonomie de notre cher phone :) Mwai, moi je trouve pas, entre la derniere mise a jour et smartmanager, je trouve que je m'en sors plutot bien pour un tel qui a déja un an et demi en ma possession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Je tourne sous CM 12.1 et je suis a 8h de SOT, j'en suis plutôt heureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.