Aller au contenu

problème bug fatiguant nexus 5 v 6.0


Recommended Posts

Bonjour
 
J'ai des problémes quand "exemple" je fais un backup d'une application il enregistre bien le fichier est visible via un gestionnaire de fichier sur mon android  mais quand je vais brancher mon nexus a mon pcle dossier n'est pas disponible ... a moin de redémarrer le téléphone la il est possible de récupérer le tout

 un autre bug cela arrive aléatoirement j'ai des applications qui ne fonctionne plus avec un popup qui dit que l'application c'est arrêter et même des applications system  comme la calculatrice exemple  et cela m'arrive avec le service nfc aussi...

le téléphone est toujours sous garantie mes la compagnie qui a vendu le telephone pourrais etre en rupture de remplacement de ce model de téléphone dans c'est cas c'est possible de contacter google nexus directement pour le remplacement ou réparation ?
 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...