Just Modeste Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir cet Archos Diamond S pour remplacer mon Wiko Peax, J'aimerais savoir s'il existe un root pour ce tel, et si oui, comment rooter l'Archos Diamond S ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just Modeste Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Finalement, j'ai trouvé mon bonheur sur le forum d'archoslounge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owni10 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Moi j'ai utilisé kingo one click root Envoyer de mon Archos Diamond S avec l'application Frandroid Forums Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaxou Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Finalement, j'ai trouvé mon bonheur sur le forum d'archoslounge...Peux-tu me donner le lien du forum d'archoslounge ? MrcSent from my Archos Diamond S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.