franck1135 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Bonjour J'ai installé la cyanogenmod 13 sur mon 5X et a chaque démarrage j'ai le message suivant : Système Android Un problème interne lié a votre appareil est survenu. Veuillez contacter le fabricant pour en savoir plus. Avec la rom stock pas de message. Une idée ? Merci ### Edit c'est bon j'ai trouvé ### Modifié 3 février 2016 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 hello franck1135, j'ai le même souci que toi, comment l'as tu résolu ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Moi suis passé sous cm 13 sans problème... Full wipe obligatoire bien sur. ;) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestouf Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour Est il possible de décrie la méthode que tu as trouvé pour résoudre le problème s'il te plait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.