Janine Cypryszczak Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Mon téléphone ne veut plus recevoir les appel les personnes qui m'appelle tombe directement sur ma messagerie je peut que envoyer ET recevoir des message, mais le plus pire c'est que en plus tous mes numéro de tel son effacer COMMENT FAIRE ? :excl: :( :mellow: :o Modifié 3 février 2016 par Janine Cypryszczak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, @@Janine Cypryszczak sujet transféré vers la section dédié au Galaxy S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermannking Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 quel marque de téléphone as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.