zulfurion Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, je suis sur un LG G4 (SFR) avec un bootloader verrouillé (je pense sachant que je ne l'ai pas déverrouillé), ainsi que la dernière version Android 6.0 20d. J'aimerai le rooté, mais je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé des solutions mais pas forcément pour le 20d. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Pas possible si verrouiller depuis le passage à Android 6 il faut un Bootloader déverrouiller. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Mais LG n'a pas mis à disposition le moyen de déverrouiller le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Si mais il faut donc passé par le déverrouillage du BootLoader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.