Flooux Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible de régler textra, pour que je puisse réception automatiquement les MMS sans devoir activer les données mobiles? Ma question est peut être mal tourné, mais sur mon ancien téléphone, je pouvais activer une option pour que les données mobiles s'activent automatiquement quand un MMS venait de m'être envoyer. Merci d'avance! Modifié 3 février 2016 par Flooux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Salut, Je n'utilise pas Textra mais peut-être que ça peut t'aider. Dans les paramètres du réseau mobile, il y a une option Envois et réception permanents des MMS qui d'après ce qui est indiqué permet de recevoir le MMS même lorsque les data sont désactivées. Envoyé de mon Honor 7 Modifié 3 février 2016 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Merci, c'était bien cette option qui fallait activé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGuiPowers Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, cette option fait partie de la messagerie par defaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Cette option fait partie du système et n'est pas liée à une application. Elle impacte toutes les applis de gestions de MMS que tu pourrais installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.