Aller au contenu

triste achat sur Tinydeal


Recommended Posts

bonjour a tous

    Pour remplacer mon vieux s4 j’ai voulu commander mon nouveau téléphone un ulephone power séduit par son prix, sa grosse batterie, son bel écran et son dos couleur bois. non dispo en France je l’es commandé en chine sur tinydeal.com.

             La livraison a été relativement rapide (15 jours).

             Au déballage le téléphone ne s’allume pas et ne charge pas, bref il ressemble à une belle brique, frustrant.

             J’ai fait appel à leur SAV et j’attends leur réponse, mais au vu des différents posts à droite à gauche j’ai très peur d’avoir perdu une belle somme.

Je vous tiendrai au courent de la suite de ma mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gag ce matin le sav m envois un mail et me demande deux chose:

-de le faire réparer en France( MDR en France un technicien si c pas de la pomme ou du Samsung IL REGARDE MÊME pas et si il regarde tu le paye un demi bras juste pour un coup d'œil de toute façon il a pas de pièces) 

-et de faire une vidéo pour leur technicien,bon la vidéo est faite pas trop dur.

mais personne ne la verra de la semaine la chine est en vacance cette semaine pour le nouvel ans chinois.

si le problème ce règle avant 2020 j ai de la chance.

Modifié par harp77500
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok après un échange de mail je ne lâche rien. il joue la montre avec moi pour échappé à la réclamation paypal. il faut 3 mail pour qu il vous donne une adresse de retour. 2 pour savoir qu'il il ne souhaite pas prendre les frais d'envoi à leurs charge (20€).2 de plus pour obtenir 50% de remboursement des coût de transport. pour un téléphone commander en janvier et je ne pourrai le utiliser qu'en avril.

je pense que la solution la plus avantageuse pour moi serait de faire une contestation paypal et de leurs renvoyé leur brique.

Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j ai demander a paypal de prendre le relais, avec une réclamation.

de que le remboursement est  fait je recommande sur un  autre site, sauf s'ils font un super geste-co mais je ni crois pas( le fait qu'il ne me propose que 50% sur les frais de retours ne me met absolument pas en confiance).

Modifié par harp77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...