bebert69 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 voici un petit topic pour centraliser les accessoires disponibles du 5x verres trempés coques etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 sur Amazon ou cdiscount par exemple tu as plein d'accéssoire pour le honor 5X verre trempé ou coque c'est bizzare d'ailleurs car il ne vendent pas sur amazone.fr le téléphone ( il faut aller sur amazon.com) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 sûrement à partir de demain ça sera ouvert sur amazon.fr pour le téléphone. pour les accessoires si tu as des marques de confiances, je suis preneur. a+b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 pour mon étui j'ai pris celui ci http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/pour-huawei-honor-5x-coque-etui-housse-luxe-pu-cui/f-144201315-tut2009887535870.html?idOffre=79637333#mpos=8|mp ^pour l'écran cette protection en verre trempé http://www.amazon.fr/dp/B017TQB6K0/ref=pe_386181_40444391_TE_item 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 J'ai lu que d'origine il y avait déjà une protection d’écran, Est-ce vrai? De quel type? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 si c'est comme sur le h7 il s'agit d'un petit film plastique. parfait le temps de mettre un verre trempé plus résistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Sur Amazon, beaucoup d'accessoire sont pour référencé le Honor Play 5x. C'est le même que le notre?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 il y a bien une protection d'écran d'origine qui me semble pas mal sinon , je me pose aussi la question H5X = 5X Play ? j'ai posé la question à un vendeur d'amazon il me dit que c'est la même chose...mais je préfère votre confirmation j'ai acheté protection d'écran http://www.amazon.fr/gp/product/B01ANONYEG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 en coque j'hésite encore soit elles sont trop moches soit trop chères 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) j'ai reçu ce matin ma protection d'écran ( lien au dessus ) la qualitée est au rendez vous mais malheuresement la protection est un chouillat trop étroite elle ne vient pas complétement sur les bords de plus quand on clic sur mon lien ci dessus il n'y a plus de protection pour le 5x pourtant sur mon embalage c'est bien noté 5x domage si quelqu'un trouve une protection qui fait bien la taille merci de mettre un lien Modifié 9 février 2016 par phil292 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 https://www.vmall.eu/fr/honor-view-flip-cover-for-5x-white-287749/ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 https://www.vmall.eu/fr/honor-view-flip-cover-for-5x-white-287749/J'attends mon bon de réduction de 10€ pour commander. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 je l'ai reçu il y a quelques jours déjà 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Schon Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) En revanche ce bon va surtout servir à payer les frais de port (7,39). Sinon jolie housse Modifié 11 février 2016 par Nael Schon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Persone n'as mis un verre trempé a la bonne taille ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 J'ai commandé une coque à 2€ sur amazon avec protections d'écran&stylet offert, je m'attends pas à qqch de fou mais je vous tiendrais au courant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 vu que ma coque n'arrivait pas sur cdiscount j'ai annulé la commande et pris la coque sur Vmall comme cela j'ai pus utilisé mon bon de 10€ que j'ai reçu après l'achat du 5X. ce qui est marrant c'est que pour le 5x j'ai pris livraison en 1-2 jours et en effet si j'enlève le dimanche je l'ai bien reçu en 2 jours pour la coque j'ai mis livraison 1 journée et la quand je regarde le suivi DHL la livraison n'est prévu que mercredi alors que le colis est déjà en route bizzare bizzare 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) J'ai commandé une coque à 2€ sur amazon avec protections d'écran&stylet offert, je m'attends pas à qqch de fou mais je vous tiendrais au courant Tu as pris quelle coque? Modifié 13 février 2016 par linkdefeu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Celui ci :http://www.amazon.fr/gp/product/B01AUZEU0U?ref_=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Ah mais elle ne protège que l'arrière du téléphone non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Oui je pense. J'aime pas trop les clapets 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sams971 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Moi je vais commander une coque sur amazon.com, je verrais bien ce que sa donne elle viens de chine je crois. http://www.amazon.com/gp/product/B01AXXUI14?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1TPQ2WVAZ8Z9C 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Moi je vais commander une coque sur amazon.com, je verrais bien ce que sa donne elle viens de chine je crois. http://www.amazon.com/gp/product/B01AXXUI14?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1TPQ2WVAZ8Z9C Elles ont l'air pas mal les autres coques sur cette même page Amazon, celles à 12$ fdp inclus. De même pour le film de protection d'écran à 9$ (verre trempé). Je ferai une recherche mais je vais surement me laisser tenter également. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 méfiance pour le verre trempé sur amazon j'en ai acheté un chez eux qui était soit disant pour le honor 5x au final il n'est pas assez large de 2 mm pour etre parfait 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Au niveau des coques, sur amazon, il y a celle vendue par OZONO à 17,90 € fdp in que je trouve pas mal : http://www.amazon.fr/Coque-tendance-Huawei-Honor-5X/dp/B018PAU7LS/ref=sr_1_48?s=electronics&ie=UTF8&qid=1455484542&sr=1-48 Cependant, à presque 18 $, j'hésite vraiment. Est ce que quelqu'un connait ce vendeur et surtout la qualité de ses produits ? Petite remarque, attention aux coques en alu, pas mal d'utilisateurs ont eu des problèmes de réception une fois le téléphone dans ces belles coques en métal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'ai du mal a trouver quelque chose qui me plait vraiment en fait :/ Et il semblerait qu'en plus d'une coque, il faille une protection solide pour l'écran d'après ce que je vois ! J'aimerai vraiment pas rayer ce téléphone coté vitre! Je continue mes recherches. Que pensez vous de vos achats depuis ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.