Aller au contenu

Accessoires du 5x


Recommended Posts

J'avais lu ta demande plus haut , je n'ai pas répondu car le verre que j'ai mis était déjà en rupture de stock ( je l'avais acheté presque en même temps que le H5X).

Celui là , dimensions parfaites mais j'ai des doutes sur la solidité : j'en avais commandé 2 , un s'est cassé pendant la pose.

Donc dimensions parfaites, la sensibilité de l'écran est bonne ( je n'ai pas l'impression qu'il faille appuyer plus fort ) mais la solidité est douteuse .

http://www.amazon.fr/gp/product/B01ANONYEG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00

 

Tout est relatif sans oublier que c'est mon 2eme smartphone.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Ibrahim17 ça donne quoi ta protection écran à 7€ ?

D'autres ont des retours sur les protections qu'ils ont acheté ?

Bonjour, j'ai annulé la commande car la livraison était estimé que à partir du 5 mars.. Donc la je cherche encore un bon verre trempé sur Amazon si je ne trouve pas j'irais commander au magasin où je vais habituellement.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un a déjà commander chez besteventes sur Amazon ? J'ai commandé samedi matin ma commande n'a toujours pas été expédié, le vendeur ne répond pas aux mail.. Alors que la coque pour le wiko ridge à été expédié samedi... Merci pour vos réponse

Modifié par Ibrahim17
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un a déjà commander chez besteventes sur Amazon ? J'ai commandé samedi matin ma commande n'a toujours pas été expédié, le vendeur ne répond pas aux mail.. Alors que la coque pour le wiko ridge à été expédié samedi... Merci pour vos réponse

J'ai commandé récemment mais c'était plus une precomande vu que le produit n'était pas encore en stock alors j'espère qu'il ny aura pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur eBay un flip cover et toujours pas reçu. Le vendeur est en France mais ne répond pas aux messages.

Je devais le recevoir le 16/02

Moi le vendeur m'as répondu l'après-midi en me disant que ma commande sera expédié au plus tard demain. Maintenant sur ebay je n'ai jamais commander chez eux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il faut faire attention, je crois que sur eBay je me suis fait avoir. Le vendeur avec qui j'ai des soucis s' appel lmds81

Tu as regarder pour changer ta commande ou te faire rembourser ? Moi ce que je fais sur Amazon je regarde toujours les commentaires des personnes et où le vendeur se situe pour le moment j'ai jamais eu de problème, juste là sa prend trop de temps pour l'expédier c'est tout.

Ce que je trouve dommage aussi c'est en rapport avec les maj. Aux USA ils ont reçu une maj comportant des correctifs quelques nouveautés et le patch de janvier et nous on a rien reçu en Europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai reçu ma coque transparente que j'ai commandé sur amazon. Je vous en dirais plus une fois que je serais rentrer chez moi et merci à ceux qui ont commandé un film de protection en verre de nous faire parvenir leurs avis une fois reçu. :)


Salut, je viens de recevoir le flip cover officiel que j'ai commandé sur le site vmall. J'en suis très satisfait cependant je me demande comment paramétrer l'affichage dans la petite fenêtre notamment le fond d'écran ?

Salut, il me semble qu'on ne sache pas paramétrer les fonds d'écran sauf si on change de thème j'ai vu sa sur un autre forum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon retour sur le verre trempé commandé (lien plus haut). Autant le dire tout de suite je n'ai pas pu l'installer. En effet au moment au j'ai voulu enlever la fine pellicule sur le verre, la languette qui permet cette action n'a pas fonctionné. j'ai eu beau la replacer impossible d'enlever la pellicule. A la fin j'ai donc essayé de l'enlever par moi même mais j'ai tout bonnement réussi à casser le verre trempé au niveau de la découpe du haut parleur, partie plus fragile. Je veux bien croire qu je suis maladroit mais ce n'était pas la première fois que je faisais cela.

Pour le coup quelque peu déçu.

Modifié par jazzwilly12
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la coque transparente que j'ai commandé sur Amazon. Aucun reproche elle ne gâche pas le design du téléphone, elle offre une bonne prise en main. Rien à redire.

Pour le film de protection en verre trempé, je l'ai commandé dans un magasin où je vais habituellement, je l'ai payé 20€ avec garantie 6 mois, poser sur place etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...