Anhra Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'ai pris cette housse chez cdiscount, j'attends de la recevoir : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/pour-huawei-honor-5x-5-5-etui-a-rabat-litchi-text/f-144201315-lea2009880400069.html Par contre dur de trouver une protection verre et d'être sûre que cela soit pour le 5x ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Je ne trouve pas grand chose qui me convienne du coup je teste aliexpress . ( je teste aliexpress pour leurs multitudes d'articles et particulièrement pour mon Doogee pour lequel il n y a presque rien sur amazon et cie). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sams971 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Finalement voici ce que j'ai acheté : COQUE ETUI HOUSSE FENÊTRE HONOR 5X 5 X https://www.amazon.fr/dp/B019ZVHYMQ/ref=cm_sw_r_other_awd_ycAWwb9PPAYKC( je suis censé la recevoir aujourd'hui) Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE pour Honor 5X Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE https://www.amazon.fr/dp/B01AUZF3NS/ref=cm_sw_r_other_awd_1dAWwbMASSBR9(pas encore reçu) Coque ProteKtoR Huawei Honor 5X 5.5 pouces gris avec stand - Housse coque de protection Hybrid Honor 5X grise - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO case https://www.amazon.fr/dp/B01BMIJG94/ref=cm_sw_r_other_awd_JeAWwbEGWR355(futur achat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 " Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE pour Honor 5X Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE https://www.amazon.f...d_1dAWwbMASSBR9(pas encore reçu) " tu pourras me dire si le verre trempé est a la bonne taille car j'ai acheté le tinxi sur amazon et il lui manque 1ou 2 mm en largeur pour recouvrir totalement l'écran 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sams971 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 " Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE pour Honor 5X Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE https://www.amazon.f...d_1dAWwbMASSBR9(pas encore reçu) " tu pourras me dire si le verre trempé est a la bonne taille car j'ai acheté le tinxi sur amazon et il lui manque 1ou 2 mm en largeur pour recouvrir totalement l'écran Pas de problème je vous tiendrais au courant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Pas de problème je vous tiendrais au courant. Salut j'ai commandé le même flip cover que toi j’espère que ça va le faire ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 je viens de recevoir ma coque honor couleur gold chranchement la qualitée a l'air d'être au rendez vous en plus j'ai pu utilser mon bon de 10€ comme cela plus qu'a trouver un verre trempé qui fasse bien la taille du téléphone et ce sera parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bon, il faut que je protège mon joujou et en attendant un plus grand choix dans les produits (pas mal de sortie au mois de mars) et surtout vos retours :) J'ai pris une coque : http://www.amazon.fr/gp/product/B01A5FKLN0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 et une protection écran : http://www.amazon.fr/gp/product/B01AUZF3NS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Je vous ferai un retour dès réception ... PS : dommage qu'ils ne vendent plus leurs écourteurs sur le VMall, ils avaient l'air vraiment pas mal !!!!!! Modifié 16 février 2016 par alf_78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 je viens de recevoir ma coque honor couleur gold chranchement la qualitée a l'air d'être au rendez vous en plus j'ai pu utilser mon bon de 10€ comme cela plus qu'a trouver un verre trempé qui fasse bien la taille du téléphone et ce sera parfaitSalut, j'aimerais aussi acheter cette coque. Qu'en penses-tu en général ? Elle n' est pas gênant lorsque l'on doit répondre aux sms ou autres tâches courantes ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 perso je suis habitué j'avais une coque identique sur mon G3 le seul truc c'est qu'il ne faut pas oublier de dévérouiller avec le detecteur d'empreinte avant de l'ouvrir sinon c'est par code pin. coque fermé on peut décrocher via la petite fenètre sans avoir a ouvrir la partie avant de la protection moi elle me plait bien cette protection 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Demain je vais commander ce film de protection en verre et je vous dirais quoi une fois que je l'aurais reçu. Demain je vais commander ce film de protection en verre et je vous dirais quoi une fois que je l'aurais reçu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 ça donne quoi par rapport au verre trempé ? je croyais qu'il fallait toujours acheter des films en verre trempé pour éviter la casse en cas de chute . en tous cas merci de partager. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut, J'ai commandé un flip cover sur Ebay et celui dispo sur Vmall. En revanche je ne sais pas quoi penser des protection verre trempé car ça m'a souvent fait buguer le tactile de mes téléphones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Personnellement je préfère les verres trempés, j'ai toujours commandé au même magasin qui lui me le posais. Et bien que du bonheur pas de traces de doigt, aucun problème au niveau du tactile et il se fissure que si il reçoit un gros coup, mais faut le faire hein. Celui d'origine est déjà rayer je ne sais pas comment donc voilà.. Modifié 17 février 2016 par Ibrahim17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Perso je pose moi même les protections en verre aucun souci à poser c'est vraiment très facile à faire perso je n'ai jamais eu de brut à cause de ces protections 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Si on prend une protection en verre trempé, faut enlever la protection plastique de base avant je suppose? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 @ Salut, bien-sur qu'il faut l'enlever. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sams971 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Salut j'ai commandé le même flip cover que toi j’espère que ça va le faire ... J'ai reçu l’étui aujourd’hui et je suis très satisfait il protége très bien l’écran.Le seul bémol c’est que le bouton power ne soit pas accessible avec l'etui fermé,heureusement que le déverrouillage se fait avec l'empreinte sinon rien a dire.Reste plus que je reçois le verre trempé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ok je vais peut etre recevoir le mien demain alors. Ça serai possible que tu poste une photo du flip cover sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai reçu l’étui aujourd’hui et je suis très satisfait il protége très bien l’écran.Le seul bémol c’est que le bouton power ne soit pas accessible avec l'etui fermé,heureusement que le déverrouillage se fait avec l'empreinte sinon rien a dire.Reste plus que je reçois le verre trempé.Content de voir que il n'y a pas de gros défaut sur ce Flip Cover, je vais aussi le commander en gold avec mon code de réduction de 10€ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sams971 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Voici quelques photos.L'autre petit bémol est qu'on ne voit pas la led quand l' étui est fermé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Je croyais que c'était celle de vmall :X la couleur noir cuir est belle. Mais esthétiquement c'est pas réussi :s c'est mon point de vue. Modifié 18 février 2016 par Ibrahim17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Merci pour les photos j'ai commandé en plus celui dispo sur vmall je pourrais comparer les deux ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Perso je n'ai toujours pas reçu ma coque, elle était censé être livrée du 10 au 12 et on est le 19... Modifié 19 février 2016 par Reggie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Fibre epernon J'ai commandé la coque en silicone à 1,99 sur Amazon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.