ultraviolet Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Hello, Heureux possesseur d'une moto 360 v2, je souhaiterais pouvoir lancer mes applications préférées à la voix (avec "OK Google" + "ouvrir" + Le nom de l'appli). Ça marche bien pour certaines (lampe de poche, calculatrice de poche, calendar), mais ça ne fonctionne pas pour d'autres, ex : pixtocam (super appli soit dit en passant), en effet il me traduit "pixtocam" en "télégramme" ou encore "texto cannes" ... Je me doute bien que c'est du au fait que le nom de l'appli est peu commun. Avez-vous une idée de la façon dont je pourrais régler ce problème ? Je précise que je ne souhaite pas installer d'appli tierce (style launcher alternatif). Et toujours dans le même registre, j'ai aussi un souci avec le chronomètre, quand je dis "ouvrir chronomètre", il m'ouvre l'alarme Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Salut, pour ton problème de chronomètre, il faut dire 'démarrer chronomètre' et non 'ouvrir'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Merci rodolfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Chronomètre et Alarme sont deux features de la même application.Le faire de dire "ouvrir" va ouvrir l'application ... sans pour autant cibler la feature demandée. "Démarrer chronomètre" est une feature de Google Voice. Consulte l'aide de Google Voice pour avoir accès à toutes les commandes spécifiques ;) Concernant le nom de l'application ... tu ne peux pas faire grand chose, malheureusement. Si Google applique une autocorrection sur ce que tu lui cites, il n'arrivera pas à processer derrière ... Modifié 8 février 2016 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.