fabaure Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Bonjour Huawei Serait-il possible de vous envoyer mon mate 7, et que vous me renvoyer un mate 8, pour fidèliser le client ? Modifié 4 février 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Ah je ne serais pas contre non plus, surtout que je devrais pouvoir proposer de leur renvoyer deux mate 7 ! ☺ Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Haha, c'est bien essayé, non vraiment ! Mais la MAJ 6.0 arrive sur le Huawei Ascend Mate 7, tu n'as pas envie de l'essayer avant ? ;) Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour Jules, En effet j'ai bien Marshmallow nickel cela me motive bien dans le choix de l'échange standard, si vous le souhaitez je peux payer les frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.