fabaure Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 (edited) Bonjour Huawei Serait-il possible de vous envoyer mon mate 7, et que vous me renvoyer un mate 8, pour fidèliser le client ? Edited February 4, 2016 by Fabaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Ah je ne serais pas contre non plus, surtout que je devrais pouvoir proposer de leur renvoyer deux mate 7 ! ☺ Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Haha, c'est bien essayé, non vraiment ! Mais la MAJ 6.0 arrive sur le Huawei Ascend Mate 7, tu n'as pas envie de l'essayer avant ? ;) Jules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Bonjour Jules, En effet j'ai bien Marshmallow nickel cela me motive bien dans le choix de l'échange standard, si vous le souhaitez je peux payer les frais de port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts