navigateurdelespace Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour :)je suis fortement intéressé par l'achat d'un ze500kl 16 go et j'ai 3 petites questions:1) Qu'est ce que cela vaut par rapport à un galaxy s5 mini?2) Je voudrais utiliser les 3 emplacements sim 1 sim 2 et sd card. La sim 1 en ligne person la sim 2 en ligne pro Est il possible de désactiver ou mettre hors ligne temporairement la sim 2 et laisser uniquement la sim 1 active? (afin de ne pas recevoir d'appels pros sur certaines plages horaires)3) Peut on cacher ou mettre en mode privé (comme sur des galaxy S ou A) des fichiers photos doc vidéos etc de la carte sd? afin que ces fichiers ne soient pas visibles directement dans la galerie ou avec la memoire interne du tel Merci à l'avance de m'éclairer et de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackmess24 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Salut, Alors pour les sims aucun soucie avec ce que tu veux en faire. Désactiver l une ou l autre possible. Apres cacher les photos je n ai pas vue l option. Mais pour ma part qui etait sur un galaxy s avant j en suis tres satisfait, mais en 16 minimum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navigateurdelespace Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 D'accord merci pour la réponse Ce petit ze500kl a l'air vraiment sympa Que pensez vous de la luminosité de l'écran? elle est parfois critiquée L'autonomie est elle correcte? Pour ma part l'utilisation sera plusieurs appels et une cinquantaine de sms dans la journée + mail + 2h de surf en wifi ou 4g. Pas de jeux ou rarement D'ailleurs certains sites disent que la batterie fait 2070 mah et d'autres 2400 mah... J'hésite avec le p8 lite à la base mais le ze500kl a l'avantage de pouvoir utiliser 2 sim + la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 j en suis très satisfait, qualité écran pour moi très bien. voici différents type du ze500kl. différence de batterie et appareil photo https://forum.frandroid.com/topic/235899-les-diff%C3%A9rents-type-de-ze500kl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.