bebert69 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) tweeter #HONORFORTHEBRAVEhttp://www.honorforthebrave.com/et vous pourrez gagner un honor 5xa vos tweet et merci à @@annelle pour l'info Modifié 5 février 2016 par bebert69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 soyez dans les 500 premiers a vous connecter sur honorforthebrave a 8h et bingo a+ B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Je n'arrive pas à m'inscrire :( et vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 en insistant j'ai réussi mais ca a ete long ca m'étonne que je sois dans les 500 prems :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 ah il fallait s'inscrire quelque part ? bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 @@3CPO la c'est rapé pour cette fois ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) moi je dis que les mecs du forum auraient du avoir un bonus de 30 min pour le concours d'inscription pour gagner des 5x. :) La fidélité aurait été récompensée :P Modifié 7 février 2016 par bebert69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ca n'a pas vraiment bien fonctionné à mon avis .. Nous étions 4 à essayer de nous connecter à 20h pile, le formulaire s'affichait, il était rempli automatiquement pas Mozilla, on le validait et ça nous renvoyait un formulaire vide. Je l'ai fait plusieurs fois dans les 30 premières secondes. Je n'ai réussi à avoir une validation que sur un envoi du formulaire vers 20h03. En plus un ami avec un iPhone n'avait même pas le bouton valider en bas du formulaire. Les serveurs semblent ne pas avoir supporté la charge, du coup les résultats seront complètements foireux, je doute que ce soit très juste comme méthode. Une inscription dans le calme et un bon vieux tirage au sort, aurait été de meilleur aloi. De plus les résultats ne sont toujours pas connus... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 je pensais qu'un simple RT nous inscrivait sur une liste ou serait tiré au sort les gagnants, du coup j'étais pas devant à 20H des gagnants ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 oui , en plus il fallait le savoir ;-) les gagnants seraient avertis dans la journée ... qui touche à sa fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) je suis d'accord, niveau com ils ont frappé un gros coup sur twitter en faisant gagner des lots de 5 phones a des twittos ayant plein de followers ou avec les 500 phones mais ils en ont un peu oublié les gars lambda du forum :( Modifié 9 février 2016 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Oui, tristesse... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Oui, tristesse... :-(Pas trop triste en fait je viens de recevoir le mail je reçois mon H5X sous 8 semaines. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) PUTAIN J'ai gagné !!! Je viens de recevoir ce mail... J'espère que c'est pas un pishing ou une fausse joie ! Quelqu'un peut confirmer... Modifié 10 février 2016 par kaiserbabane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 J'ai reçu le même et Madame aussi, on fait juste parti des 500 chanceux ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 J'ai reçu a l'instant le même mail :o Sa veut dire quoi concrètement ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Ca veut dire que tu as gagné le HONOR 5X et que tu vas le recevoir d'ici 8 semaine normalement ! :emo_im_kissing: HONOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Ah bah du coup va falloir que j'annule ma commande de cdiscount :DMais [color=red][b]sa[/b][/color] va etre complexe je sens!!! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) @@Cseb95 : Je te rejoins sur le manque de clarté autours de l'organisation de cet évènement et sur le fait qu'un tirage au sort après une inscription aurait été nettement plus cohérent. Perso, impossible de valider le formulaire dans les premières secondes également, donc pas d'espoir de faire partie des heureux gagnants... Dommage pour moi et félicitations à ceux qui en ont gagné un, deux ou plus ! Modifié 10 février 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Lors de l'événement à 20h je n'ai jamais pu finir l'inscription... Mais je l'ai quand même gagné ! Faut dire que j'ai retenté ma chance pendant 5 bonnes minutes... J'avais toujours le message comme quoi l'inscription n'avait pas été réussie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Mais vous avez tous utilisé tweeter ? Du coup on sait pas vraiment de quelle couleur sera le téléphone gagné ^^ Moi je le voulais en silver ! Modifié 10 février 2016 par linkdefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Bonjour, Tweeter a permis d'augmenter le nombre de Honor 5X à gagner, grâce aux tweet ce nombre est monté à 500. (fin des tweets vers 18h) Ensuite il fallait se connecter à 20h (que l'on ait tweeté ou non) pour remplir un formulaire et le valider, les 500 premiers formulaires validés gagnent un 5X. J'en ai gagné un et je n'ai pas eu confirmation de ma participation lors du post du formulaire, donc @@steph44 si tu as réussi à poster ton formulaire dans les 33 premieres secondes (temps pour avoir les 500 premiers), même avec un formulaire vide en retour, ça devrait être bon. Il y a eu quelques problèmes de serveurs , du coup le temps nécessaire à identifier les gagnants a pris plus de temps, ils ont bien fait les choses à priori. Les gagnants ont reçu un mail cet après midi. @@HonorMerci encore une fois !!! ;-) Modifié 10 février 2016 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 C'est ça je confirme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 J'en ai eu un aussi, le formulaire à du m'inscrire sans pour autant me mettre la confirmation. Sur le coup happy . Merci honor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Moi aussi quand j'ai rempli le formulaire je n'ai eu aucun retour comme quoi sa avait marché, comme si j'avai envoyé un truc dans le vide. Du coup je l'ai fait 4 fois d'affilé lol Mais bon la première fut la bonne faut croire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.