Aller au contenu

FINI allez tweeter pour gagner un honor 5x #HONORFORTHEBRAVE


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

 

Avant tout envoi, un mail devrait vous être envoyé afin d'indiquer l'adresse mail de livraison du lot que vous avez remporté. Concernant l'envoi des lots, je laisse le soin à @@Honorde vous donner une fenêtre d'expédition, je ne dispose pas encore de cette information :) 

 

 

Bonne journée la #TeamHonor ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est atteint.

Mais il était indiqué : délai indicatif.

 

Il reste quelques détails à régler mais ça devrait être rapide.

Un mail de demande de confirmation de l'adresse postale sera envoyé juste avant l'expédition, quand tous les téléphones seront prêts..

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est atteint.

Mais il était indiqué : délai indicatif.

Il reste quelques détails à régler mais ça devrait être rapide.

Un mail de demande de confirmation de l'adresse postale sera envoyé juste avant l'expédition, quand tous les téléphones seront prêts..

Pas vu "délai indicatif" dans mon mail"... Modifié par annelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non voici ce qu'il y a dans le mail :

"Vous recevrez votre Honor 5X sous 8 semaines maximum - l’audace est plus facile à dire par voie numérique qu’à faire par voie postale ;-)"

 

Maintenant je ne vais pas en faire une maladie mais 8 semaine pour envoyer des téléphones d'un concours organisé ça me parait déjà long comme délais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai indicatif était écrit dans le règlement mais ça devient long ^^ surtout qu'ils ont fait un jeu virtual hunt les gagnants ont déjà reçu leurs portables au bout d'une semaine... mais ils vont nous dire ce n'est pas la même chose d'envoyer 500 portables par rapport à 10 portables...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on attend pas dans le vide Honor ont répondu a une personne sur Facebook voici la réponse

"vous recevrez un email dès que les téléphones seront prêts à être envoyés. 500 téléphones pour un concours, c'est encore du jamais vu

En participant ce concours, vous avez accepté un règlement : ce règlement stipulait que le délai était à titre indicatif. Ce règlement déposé chez un huissier de justice nous engage également à fournir les 500 téléphones sans fautes, ce n'est donc pas une blague

Merci de votre patience."

Modifié par LuNa14
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Honor nous a appris la patience mais aussi qu'ils tenaient leurs engagements.

 

Cela fait 11 semaines au lieu de 8 si je compte bien... la semaine prochaine on sera à 50% de plus.

 

Honor dépend d'une grosse boîte Huawei, avec des procédures lourdes et longues .. et nous en patissons.

 

Mais les Honor 5X vont arriver c'est certain, la béta sera terminée on aura un téléphone aux petits oignons ;-)

 

Il faut voir le bon côté des choses lol

 

Maintenant pour celui qui retardait son changement de téléphone en comptant sur le 5X , il n'a peut-être pas pu attendre aussi longtemps ..

Modifié par Cseb95
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...