JonathanHonor Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Bonjour à tous, Avant tout envoi, un mail devrait vous être envoyé afin d'indiquer l'adresse mail de livraison du lot que vous avez remporté. Concernant l'envoi des lots, je laisse le soin à @@Honorde vous donner une fenêtre d'expédition, je ne dispose pas encore de cette information :) Bonne journée la #TeamHonor ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Ça fait beaucoup de sources tout ça lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserbabane Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Oui mais c'est long... On l'attend depuis un moment maintenant ! Je viens de commander des accessoires sur aliexpress pour lui. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Vous en aviez des sources en ce jour du premier Avril dites moi ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserbabane Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Aucune nouvelle vraiment ? Que des poissons d'avril ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Sauf erreur, le délai de 8 semaines maxi est atteint 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 (edited) Effectivement, il est atteint. Mais il était indiqué : délai indicatif. Il reste quelques détails à régler mais ça devrait être rapide. Un mail de demande de confirmation de l'adresse postale sera envoyé juste avant l'expédition, quand tous les téléphones seront prêts.. Edited April 6, 2016 by Cseb95 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 J'espère que ça ne va pas trop tarder, besoin de tunes ^^ Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 (edited) Effectivement, il est atteint. Mais il était indiqué : délai indicatif. Il reste quelques détails à régler mais ça devrait être rapide. Un mail de demande de confirmation de l'adresse postale sera envoyé juste avant l'expédition, quand tous les téléphones seront prêts.. Pas vu "délai indicatif" dans mon mail"... Edited April 6, 2016 by annelle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserbabane Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Ben non voici ce qu'il y a dans le mail : "Vous recevrez votre Honor 5X sous 8 semaines maximum - l’audace est plus facile à dire par voie numérique qu’à faire par voie postale ;-)" Maintenant je ne vais pas en faire une maladie mais 8 semaine pour envoyer des téléphones d'un concours organisé ça me parait déjà long comme délais. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LxviiN Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Le délai indicatif était écrit dans le règlement mais ça devient long ^^ surtout qu'ils ont fait un jeu virtual hunt les gagnants ont déjà reçu leurs portables au bout d'une semaine... mais ils vont nous dire ce n'est pas la même chose d'envoyer 500 portables par rapport à 10 portables... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 C'est même plus que long... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Oui j'ai bien peur que ça soit mort pour nous pour la beta du coup. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanHonor Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Bonjour à tous, En effet, le délai de 8 semaines est purement indicatif, mais je comprends parfaitement l'impatience des gagnants ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserbabane Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Une autre semaine est passée et nous n'avons rien vu venir, ni entendu de nouvelles... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 8 indicatif .. 10 ca fait beaucoup.. Honor nous apprend la patience depuis le début. La patience est une vertu , remercions Honor ;-) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Merci qui? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
traval Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 J'ai comme l'impression qu'on attend dans le vide :huh: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Oui ça sent la quenelle... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert69 Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 non, je suis sur qu'ils honoreront leur engagement, mais quand? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LxviiN Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 (edited) Non on attend pas dans le vide Honor ont répondu a une personne sur Facebook voici la réponse "vous recevrez un email dès que les téléphones seront prêts à être envoyés. 500 téléphones pour un concours, c'est encore du jamais vu En participant ce concours, vous avez accepté un règlement : ce règlement stipulait que le délai était à titre indicatif. Ce règlement déposé chez un huissier de justice nous engage également à fournir les 500 téléphones sans fautes, ce n'est donc pas une blague Merci de votre patience." Edited April 26, 2016 by LuNa14 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 (edited) Je confirme, Honor nous a appris la patience mais aussi qu'ils tenaient leurs engagements. Cela fait 11 semaines au lieu de 8 si je compte bien... la semaine prochaine on sera à 50% de plus. Honor dépend d'une grosse boîte Huawei, avec des procédures lourdes et longues .. et nous en patissons. Mais les Honor 5X vont arriver c'est certain, la béta sera terminée on aura un téléphone aux petits oignons ;-) Il faut voir le bon côté des choses lol Maintenant pour celui qui retardait son changement de téléphone en comptant sur le 5X , il n'a peut-être pas pu attendre aussi longtemps .. Edited April 26, 2016 by Cseb95 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdefeu Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Vous pensez qu'on le recevra en mai? :/ Car aujourd'hui, j'ai tjrs rien reçu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LxviiN Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 On ne va pas tarder à les recevoir :) 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdefeu Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 ahhhh cool enfin :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts