kole Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Utilisateur de waze, je constate que le souci est toujours present lors de la navigation, si on regarde son avancée, on costate qu'il se fait par accout , comme dans EMUI 3.1. je pense qu'il suffirait simplement de changer quelques valeurs pour resoudre ce souci. rencontrez vous ce meme souci ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomaya Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Pour moi ça dépend. Par moment l'avancée est fluide et à d'autres moments ça saccade Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 J'en ai déjà parlé dans un autre topic, pour moi waze est devenu fluide depuis la MAJ et c'est la première fois que je vois ça car avant j'avais un HTC One S et il fonctionnait par saccades. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 de mon coté ça speed par accout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 (edited) Bonne nouvelle ! Une version améliorée de Waze est apparue hier. Et ce matin que du bonheur de voir cette nouvelle interface ! Cerise sur le gâteau : le déplacement se fait en toute fluidité! aucun "lag" :-) https://www.frandroid.com/android/applications/347720_waze-4-0-android-enfin-de-sortie Edited March 11, 2016 by eternal59 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Je l'utilise pas souvent mais ouiiiiiiii plus aucune saccade :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts