vincee18 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonsoir Je suis désolé si le sujet a déjà ete traite mais je n'ai pas trouvé..... Voila je prends des photos geolocalisees avec mon smartphone (l'option est bien activée dans le menu prise de photo) et je voud[color=red]rai[/color] que mon correspondant a qui j'envoi la photo (par mms ou mail) puisse se rendre a l'endroit où a été prise cette photo.... aujourd'hui je sais: -l'ouvrir sur une carte lorsque je l'ouvre depuis google photo depuis MON compte Gmail -récupérer les coordonnées GPS lorsque je partage la photo par mail (clic droit propriétés, il y a bien les infos de latitude et longitude) MAIS je voudrai envoyer cette photo par mms ou mail et que mon correspondant ai juste a cliquer sur cette photo( ou autre manip simple) pour que Gmaps le conduise a l'endroit de la prise de vue Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincee18 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.