vincee18 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonsoir Je suis désolé si le sujet a déjà ete traite mais je n'ai pas trouvé..... Voila je prends des photos geolocalisees avec mon smartphone (l'option est bien activée dans le menu prise de photo) et je voud[color=red]rai[/color] que mon correspondant a qui j'envoi la photo (par mms ou mail) puisse se rendre a l'endroit où a été prise cette photo.... aujourd'hui je sais: -l'ouvrir sur une carte lorsque je l'ouvre depuis google photo depuis MON compte Gmail -récupérer les coordonnées GPS lorsque je partage la photo par mail (clic droit propriétés, il y a bien les infos de latitude et longitude) MAIS je voudrai envoyer cette photo par mms ou mail et que mon correspondant ai juste a cliquer sur cette photo( ou autre manip simple) pour que Gmaps le conduise a l'endroit de la prise de vue Merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincee18 Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 UP!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.