lora6907 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonsoir, J'ai un problème de réception des appels. En effet certain de mes appels sont transférés directement sur la messagerie. Je précise qu'une même personne peut m'appeler 1O fois dans l'après-midi, elle tombera sur mon répondeur mais que quelques heures plus tard elle pourra enfin me joindre. Dans un même laps de temps certains pourront me joindre et d'autre tomberont sur ma messagerie. Autre information, je n'ai aucun signe quand on essayer de me joindre (pas de message qui me dit appel manqué) je peux m'en appercevoir que s'il me laisse un message sur la messagerie. Ma question je viens de changer est d'opérateur et de téléphone. Je suis chez red avec un honor 7. Est ce le téléphone ou l'opérérateur qui pose problème? Comment faire pour y remédier ? Merci d'avances pour vos réponses. Lora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.